Presse


Ce qu'il faut emmener à la maternité

 

Vous pouvez avoir besoin d'un tire lait pour soulager la tension de la première montée de lait. Parce que si vous aviez eu peur de ne pas pouvoir nourrir votre bébé, vous allez être servie et rassurée. D'un 90 a je suis passée à un 100 C.

Vous pouvez aussi utiliser des coquilles, qui permettent au lait de s'écouler en toute liberté. Mais attention, il ne faut pas les porter en permanence car en marchant elles stimulent la lactation.

Des compresses d'allaitement lavable sont en vente dans les magasins spécialisés comme Euroform, je vous les conseille par rapport au jetable pour un prix modique. Elles sont d'une douceur incomparable et c'est bien ce dont à besoin le sein à ce moment là.

Votre tube de baume "castor equi" à appliquer entre deux tétées pour l'hydrater (penser à enlever le surplus avant la tétées).

Si jamais de petites coupures apparaissait, vous pouvez vaporiser du "Labcatal" spray aux oligo-éléments comme le cuivre qui accélèrent la guérison.

Et votre livre de "L'art de l'allaitement maternel" sur votre table de chevet que l'on voit tout de suite que vous êtes informées, que l'on ne vous aura pas comme ça.