Livre d'or

Pour envoyer un message cliquez ici : allaiter@free.fr

 
 
 
J'aime beaucoup votre site tout en douceur.
Et puis il donne accès à d'autres sites concernant les médecines douces. Un grand merci.

- De Sylvie

J'ai été un peu rapide quand je t'ai répondu sur ton message pour les jumeaux ! Je ne t'ai pas remercié, alors je le fais maintenant: merci beaucoup de tes encouragements, de ta présence et de ton site. Bisous !

- De Julie-Axelle
 

Un grand bravo pour votre site si sympa, J’habite la suisse et je suis maman d’une petite fille de 2 ans Morgane et d’un petit garçon de 17 mois Alan que j’ai allaitée tous les deux enfants pendant 8 mois chacun. C’était formidable et j’encourage chaque maman à faire de même voir plus, c’est un moment inoubliable dans la vie d’une femme qui ne dure pas toujours et dont il faut profiter le plus possible même si les hommes ont parfois du mal à accepter que cela dure plus de 2 mois… Et surtout je voudrais dire à toutes les femmes de ne pas se sentir coupable si c’est un peu difficile au début et que l’entourage se permet parfois des commentaires dont vous ne devez pas tenir compte. Vous et de vos convictions de maman, vous savez mieux que quiconque ce qui est bon pour votre bébé. Bonne chance à toutes et merci encore pour les informations sur le décalottage des bébés et le fait de ne rien faire, alors que la pression en Suisse du moins est au décallotage de contrôle… MERCI

- De Valérie

Merci et quel soulagement!!!
Moi qui croyait remettre mon allaitement en cause, me voila plus que rassurée. Jade 2 mois 1/2 doit faire une pousée de croissance et ne cessait de réclamer, chose que j'autorisais tout en me demandant si je faisais bien ; et maintenant je garde en souvenir que l'allaitement est à la demande...
Bravo pour ce site si bien fait...

- De Sophie
 

Concernant l'article sur la violence : Je vous remercie d’exister et de m’avoir éclairée sur ce que je pensais et preuve en est c’est que mon pédiatre d’origine marocaine et musulman m’a conseillée dès l’âge des 14 mois de ma fille de donner des fessées. La situation a empirée. Je me suis donc documentée et j'ai arrêté les fessées. Vers l’âge de 24 mois lors de la consultation pédiatrique elle s’est mise à faire une colère et le pédiatre m’a donné un document sur l’enfant roi avant un an et l’enfant tyran qui n’a pas de limites. Je me suis remise à mettre des fessées et même des gifles à chaque fois qu’elle me tyrannisait, de nouveau nos relations ont empirées, j’avais l’impression qu’elle ne m’aimait plus et me tyrannisait davantage.
Donc pour conclure, préservons l’affection, l’amour, le self-contrôle et la patience pour éduquer nos enfants. Et attention aux mauvais conseilleurs qui mettent de l’eau dans le gaz.

- De Mathilde

Je trouve ce site très bien fait et c'est merveilleux de voir qu'autant d'enfant puisse profiter de ce merveilleux moment intime avec maman !! J'ai regardé toutes les photos et je trouve ça magnifique... Je vous ai même envoyé une photo de moi et mon ti garçon Olivier !! Continuer à encourager les maman c'est tellement important, on voit enfin que l'on est pas seule et c'est une preuve que l'allaitement est positif !!

- De Marie-Ève

Je suis maman d’un petit garçon de 4 mois ½ que j’allaite avec un grand plaisir depuis le premier jour et j’aimerais continuer encore pendant longtemps. Les gens ne comprennent pas toujours pourquoi j’allaite encore et je refuse de tirer mon lait. Mais comme je vois je ne suis plus la seule à AIMER allaiter… Merci beaucoup

- De Mélanie. Maman et heureuse

Un grand bravo pour ces magnifiques photos ! et un grand bravo aussi à toutes ces mamans qui allaitent leur bébé avec tant d'amour. C'est tellement beau à voir !
J'aime tout particulièrement la photo avec le bébé de 20 mois, j'allaite également ma fille de 8 mois et  pour rien au monde je ne voudrai arrêter malgré les réflexions que j'entends. J'encourage vraiment toutes les mamans à allaiter leur bébé !!!

- De Lydia

Votre initiative (répondre aux mamans perdues) est formidable. C’est très réconfortant de savoir que l’on peut compter sur vous.

- De Caroline

Après avoir allaité mon premier enfant Quentin en milieu hostile (famille de médecins généralistes prodiguant des conseils catastrophiques), j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté pour mon deuxième enfant. Votre site et celui de la leche league m'ont aidés et soutenus. MERCI

- De Pauline

Félicitation pour ton site.
Les photos sont superbes, l'animation géniale, quand au contenu : FORMIDABLE.
Je suis maman de trois enfants: Antoine 6 ans, Noémie 3 ans et Corentin 9 mois.
J' ai allaité Antoine pendant 3 mois seulement puis, par manque d' infos et de soutien, j' ai arrêté pour retravailler. Poutant j' ai été accompagnée par une sage-femme libérale durant toute ma grossesse et dès ma sortie de l' hopital le lendemain de l' accouchement.
Pour ma fille, les contractions post-partum étaient tellement fortes, et toujours par manque d'infos et de soutien, je ne l' ai pas allaité (à mon grand regret).
Par contre, pour Corentin, ce n' est que du bonheur ! Il a 9 mois et je l' allaite toujours ! J' ai trouvé les infos et le soutien si important grâce à des sites comme le tien, je me suis fait confiance, et surtout, j' ai écouté mon instinct !

Merci encore, bonne continuation.

- D'Astrid

Ma petite Meriem a maintenant 7 mois, elle prend toujours le lolo à sa maman. Sans les informations précieuses contenues sur ce site elle en aurait été privée depuis longtemps. C'est grâce à toi que j'ai pu faire face aux poussées de croissance, à la confusion sein tétine, et surtout à l'entourage, qui est le pire obstacle à l'allaitement, merci et bravo !

- De Zoubida qui est super contente de pouvoir encor allaiter sa puce

Bravo pour ce site, très bien fourni, avec de beeeeeeeeeelles photos !
Une petite précision qui sonne comme une bonne nouvelle : j'ai lu dans le chapitre sur les écharpes, que lors d'un achat sur ebay en allemagne, "un virement bancaire coûte environ 15 euros" en fait, si le vendeur dispose d'un code IBAN, et accepte de partager les frais bancaires on peut faire un virement européen, qui ne coûte que 2 et quelques euros hors-taxes...
voilou ! bon week end !

- De Jenny, maman d'Emma 27 mois qui n'a pas de poussette, juste des écharpes !

Ce site est génial j'aimerai tant être maman. Hélas je n'ai pas l'age. Gros bisous à tous et aux bébés !!

- De Teodolind

bonjour,
Je trouve vos photo exceptionnelles. Bravo à toutes les mamans qui allaitent leurs enfants. C'est une belle preuve d'amour. Bisou à tous

- De Malika

Je voulais juste remercier toutes les mamans du forum qui m'ont permis d'arriver aux 6 mois d'allaitement de ma petite Oihana (j'espère encore plus mais là j'aurais pas cru y arriver au départ !). Grâce à vous j'ai depuis que je viens sur le forum plus de confiance en moi grâce à vos bons conseils et à votre soutien !! Je voulais remercier particulièrement Séverine pour ce super site avec ses nombreuses rubriques qui m'ont permise d'en savoir beaucoup plus sur l'allaitement que ce que je ne pouvais espérer au départ !! Ma fille et mes futurs enfants sauront à quel point ton site m'a été précieux et à eux par la même occasion. Je vous remercie toutes du fond du coeur et vous souhaite tout le bonheur que l'on peut espérer dans vos allaitements et plus simplement dans vos vies de mamans.
Merci

- D'Isa maman d'Oihana allaitée, cododotée, couche encotonnée et portée ! ^_^;

Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'ai découvert ce site merveilleux. Il est plein de femmes très sympa, et pleins de bons conseils.
J'étais déjà à fond pour l'allaitement, (j'allaite exclusivement ma fille qui a 4 mois et demi), et pensais allaiter exclusivement jusqu'à six mois, et continuer à l'allaiter jusqu'à ses 1 an, mais je pense qu'à présent je suis devenue une "intégriste" de l'allaitement, et que j'irai en allaitement exclusif jusqu'à
9 mois au moins, et pour l'allaitement qui suivra, jusqu'à ce que mon petit amour en ai assez !
Encore bravo !

- De Bettina, maman d'un bébou de 4 mois 1/2

Ce que vous dites des enfants est merveilleux, cela me donne d'avantage envie d'en avoir un.
J'espere que je serai la meilleure des mamans pour mon futur enfant.
Je vous remercie de votre magnifique témoignage

- D'Aurélie

bonjour

je voulais juste vous dire que vos photos de bb aux seins sont toutes plus belles les unes que les autres et que c'est émouvant de voir tous ces bb de tous âges, de toutes couleurs différentes faisant ce geste si simple et si beau!
merci

- De Valérie

Coucou
moi aussi j'aimerais te remercier du fond du 16.gif c'est grace à toi que j'ai pu aussi allaiter sereinement mon petit loup et j'ai pu également affronter les préjugés des autres. j'essaies moi aussi de faire ce que tu as fait pour nous en conseillant le mieux possible les mamans et les futures mamans qui aimeraient allaiter.

quand abriel sera plus grand je parlerais de toi et de ton site
mersi encore pour tout 08.gif 05.gif 11.gif 09.gif
valou

 

- De Valérie maman d'Abriel 7 mois (13/05/03) et allaité avec amour

Bonjour,
Merci pour ce site formidable, et pour tous tes encouragements à l'allaitement maternel. Younn, mon petit, te doit beaucoup. Un jour, quand il sera grand je lui dirai.
Je lui dirai que ce qui m'as aidé a poursuivre l'allaitement c'est ce site, qu'a chaque tétée je l'aimais encore plus fort même si c'était douloureux au départ, et que grace à vous toutes je me sens moins seule.
A bientot.

- De Vena

Merci pour ton site Kaseveline 12.gif !

C'est bien ici que j'ai appris le plus de choses et surtout à ne pas baisser le bras après la 1ère poussée de croissance de mon p'tit loup ! C'était l'objet de mon premier post je crois ...


08.gif

- De Loula , folle d'Amour pour son petit bonhomme de 4 mois user posted image


Merci 12.gif pour ce joli post où tu exprimes joliment des sentiments que je ressens aussi 16.gif .

Je vais aussi (je pense) investir dans une "écharpe magique" 09.gif alors qu'avant, j'étais limite de penser que c'était un "truc de folklos" 01.gif ... C'est grâce à ce forum!!!
Je sens que le fait de vous lire et de papoter avec vous me rend plus forte 15.gif vis à vis de mes convictions. Mon mari 16.gif n'a essayé qu'une seule fois de remettre en cause le cododo mais il n'est pas revenu à la charge, idem pour le fait de laisser pleurer bb 07.gif : il m'a dit une fois "il faut bien qu'il pleure" mais lui ne le laisse jamais pleurer 03.gif !

Et surtout, je ne crains plus les commentaires des autres 03.gif ; je me sens blindée 14.gif !!!

Bien sur, il y a aussi les précieux conseils 14.gif !!! Ce n'est pas parce que j'ai déjà allaité 2 bb que je sais tout de l'allaitement 03.gif ... Et puis, même ce que l'on sait, il est parfois bon que quelqu'un d'autre vous le rappelle. Ainsi, je me sens soutenue 08.gif !

05.gif 05.gif

- De Natacha, maman de Luc (02/09/98), Léo (01/02/01) et Thibaut (18/12/03)

Je voulais juste dire qu' internet tient une très grande place dans ma vie de maman et que c'est en partie grâce à ce merveilleux outil que je m'épanouis dans mon rôle de mère .

Dans de nombreux pays, le maternage " va de soi ", pas besoin de fouiller à droite/à gauche pour savoir ce qu'il y a à faire 03.gif ! On trouve toujours une oreille attentive pour nous écouter et l'entraide est bien plus importante . De nombreuses femmes ont pour but ultime le fait d'être maman et elles s'y préparent depuis leur plus jeune âge . Sauf qu'aujourd'hui, on dégrade ce rôle et être " mère au foyer " est montré du doigt comme étant du " rien-foutage " , de la fénéantise 01.gif . Celle qui n'a pas choisi d'être uniquement une " working girl " passe pour une demie-femme et on la plaint 07.gif ...

M... alors, ça m'énerve 04.gif ! Je suis fière d'être maman et c'est la plus belle chose ( et la plus difficile 09.gif ) qui m'arrive en ce moment 10.gif !
Pourquoi sommes nous obligées de chercher des informations pour materner nos enfants ? Pourquoi une telle pression sur les femmes ? On a oublié d'écouter son instinct , son coeur, son enfant . Non, il faut " responsabiliser " les nourrissons : pour qu'à la trentaine ils prennent du Prozac 13.gif ? Non merci 03.gif !

Alors voilà, j'ai cherché et j'ai trouvé des supers mamans qui s'en fichent de ces débilitéss et j'en suis très heureuse 15.gif ! On a peut-être perdu le contact humain dans la foule de Babylone mais grâce au net, on fait de très jolies rencontres et on renoue avec le genre humain 09.gif !

Lor, promis, je te bats à la course de poussette la prochaine fois ( en plus j'aurais peut-être une écharpe magique d'ici-là 14.gif ) ! En tout cas, je suis contente de t'avoir rencontrée ( sur internet alors qu'on habite dans la même ville et qu'on a accouché dans la même maternité ! ) .

Pour les autres mamans que je ne connais que " virtuellement ", je voulais vous dire que j'apprécie beaucoup le fait de papoter avec vous 14.gif et que j'ai appris à écouter mon 16.gif et pas les conseils de m... de pas mal de gens 04.gif ! D'ailleurs, je n'aurais jamais connu les écharpes, ni les couches lavables sans internet 03.gif ! Je ne sais pas si j'aurais été aussi maternante sans mes lectures 13.gif !

Mille bisous à vous 08.gif et à vos 16.gif !

user posted image

 

- De Loula , folle d'Amour pour son petit bonhomme de 4 mois user posted image

Très agréable à visiter, et surtout plus précis avec les rubriques que tu as ajouté. On trouve plus facilement les sujets de discussion recherchés
12.gif
En tout cas, merci de passer autant de temps pour mettre à notre disposition ce site très complet sur l'allaitement, et qui nous permet d'échanger librement sur tous les sujets autour des enfants. 15.gif C'est génial! 15.gif

- D'Isabelle - Pays: France 

Ce sont des photos magnifiques et vous avez créé un site super.

- De Céline - Pays: France - Région: Angers

HIP HIP HIP ... HOURRA!!! Félicitation pour votre site et un grand merci pour toutes les mères à qui vous offrez votre savoir et la tranquillité d'esprit d'avoir toujours quelqu'un à qui s'adresser en cas de soucis!

Gros bisous à toutes ces personnes qui participent à nous rendre l'allaitement plus facile!

- De Fanny - Pays: France - Région: Ajaccio

Merci beaucoup de votre mine d'informations !

J'imprime tous les feuillets pour me constituer ma bible de l'allaitement que j'emmènerai chez la pédiatre de ma fille qui veut que j'arrête l'allaitement à ses 6 mois pour ne pas qu'elle devienne dépendante
de moi !!!!!

- De Juliette - Pays: France - Région: Oise

 

Ce site est génial, j'ai envie de vous dire bravo!!

je suis infirmière, et également férue d'allaitement,je trouve malheureusement que les mamans ne son pas souvent assez épaulées...je ne travaille plus maternité (malheureusement),

mais nous recevons régulièrement des femmes allaitantes hospitalisées pour diverses raisons.

je mets donc un point d'honneur à aider ces mères (du mieux que je peux,j'ai allaité mon fils et rédigé mon mémoire de fin d'étude sur l'allaitement des préma...)

en bref des sites comme les votres compréhensibles de tous et donnent des conseils concrets qui permettent d'aider( beaucoup de mamans et donc de bébés je vous le confirme !!)

encore merci pour ce site


- D'Hélène - Pays: France - Région: Rouen

Vraiment un site merveilleux ,qui fait rêver. Bonne chance pour la suite. Continuez encore longtemps votre travail de titans. A tout à l'heure Babeth

- De Babeth - Pays: France - Région: Corse

Voilà un site que je regrette de ne pas avoir trouvé plutôt. Maman d'une petite Alicia de 4 mois, je l'ai allaite un mois et cela a été un échec. Après un séjour d'une journée et demi à la maternité je suis rentrée chez moi avec un bébé qui pouvait rester deux heures au sein. Epuisée par l'accouchement et les pleurs ainsi que les coliques par la suite, je suis passée au biberon. Je le regrette aujourd'hui, mais en lisant les articles de votre site j'ai repris confiance et je compte bien réussir l'allaitement de mon prochain bébé.

Merci. Et bonne continuation

- De Karine - Pays: Maryland U.S.A - Région: Silver spring

Bonjour à toutes,

Je suis une maman de 32 ans et j'ai la chance d'avoir trois magnifiques garçons que j'ai pu allaiter :

Mon fils aîné pendant 12 mois.

Mon fils cadet pendant 18 mois.

Et mon petit dernier le benjamin pendant 25 mois.

Ce fut MERVEILLEUX. Je n'oublierai jamais ces moments de complicité leurs yeux dans mes yeux.

Je me suis sentie une femme et une mère accomplie et comblée.

Mes fils sont en pleine forme et je les aime.

Bisous a tous et bonne tétée à tous les bébés.

- De Cécile - Pays: France - Région: Lyon

Bravo super site je le donnerai à ma femme dans 5 ans, je n'ai que 19 ans (chuuttttt ne le dites à personne)

- D'Ibra - Pays: France - Région: Angers

Bonjour,

je vous remercie de m'avoir répondu bien que mon message ait été un peu bref.
Cette question provient d'une animatrice qui a découvert votre site (dont je vous félicite car je le trouve très convivial et attrayant) et qui a vu qu'il y avait un lien (que je n'ai pas vu) avec la liste des animatrices LLL, d'où la question.

Effectivement, le problème de la campagne pour les mamans est l'éloignement et vous avez eu une très bonne de créer ce site.

Je souhaite longue vie à votre site !!

Cordialement.
Nathalie Malenica
Animatrice LLL Paris Centre

- De Nathalie - Pays: France - Région: Paris

Je connais LLL depuis maintenant 3 ans et j'ai fait la demande d'une formation d'animatrice mais jamais personne ne m'avait parlé de ce site !! Il reprend les grand traits de AA et du livre " bible " :

BRAVO !! Je vais m'empresser d'en parler autour de moi !

- De Stéphanie - Pays: France - Région: Périgueux

Après un début solitaire ou personne ne n'encourageais à allaiter je me suis tourner vers la LLL et vers vous ou j'ai pu trouver une multitudes de conseils et de soutien .Merci encore mon fils a maintenant 7 mois et il n'a été nourri qu'au sein !!! Il commence sa diversification mais je continue de l'allaiter , alors bravo et encore merci pour votre site.

- De karen - Pays: France - Région: paris

Site très agréable et très bien fait. Félicitation !

- De Seb  - Pays : France - Ville : Alençon

Ca fait bientôt 1 an maintenant que je suis fidèle à ton site et son forum, et je dois dire qu'on ne s'y ennuie pas, on y fait pleins de rencontres virtuelles avec des mamans formidables, on y apprend bien plus que dans les livres, bref ce site est une mine d'information, d'amitié, de chaleur humaine, de volonté partagée pour améliorer le quotidien des mamans et bébés
c'est un site for-mi-da-ble !!!!!!!!!!!!!!!!

- De Sophie  - Pays: France - Ville : La peyrade

Bonsoir, Jeune maman allaitant son bébé, j'ai trouvé dans vos pages tant de renseignements précieux, de conseils. Merci beaucoup. A très bientôt

- De Cokie  - Pays: France - Région : Ile de France

Très beau site, j'ai découvert moi même des choses très interressantes sur l'allaitement, toutes mes félicitations.
Muriel

- De Muriel  - Pays: France - Région : Toulouse

Je me répète horriblement, je sais, mais MERCI MERCI et MERCI. Alors que je cherchais désespérément un forum où échanger sur l'Art d'être Maman avec des mamans-seins, je découvre ton site et je suis CAPTIVEE!
Je souhaite une longue vie à ton merveilleux site, Séverine, et encore du bonheur tout plein avec Aélin et Kallie ! Vous êtes tellement beaux, dans tous les sens du terme!!!
Cath maman-sein d'Arcy depuis le 27/07/2002

- De Catharcy  - Pays: France - Région : St-Germain en Laye

Félicitation pour l'animation sur ton site, c'est très sympa !!

bon courage pour la suite.
Un petit merci aussi car tu as participé comme d'autres soutient, à m'encourager et donner des bon conseils, et témoignages ; grâce à cela, ma fille à bientôt 11 mois, et elle est toujours allaitée malgré que je travaille à tps plein depuis ses 4 mois.

- De Julie  - Pays: France - Région : Montrouge

Merci Séverine de m'avoir consacré de ton temps pour me répondre . Aujourd'hui, ça va bien, Aurélien tète beaucoup mieux, j'ai à nouveau tout le lait qu'il faut, et il a pris 500 g en 10 jours ! C'est dur tout de même de résister à tous ces gens (y compris les médecins) qui vous disent d'arrêter l'allaitement maternel pour un oui ou pour un non . Si j'ai tenu bon cette fois-ci, c'est un peu grâce à toi et grâce à ton site .

- De Nadia

Tout d'abord félicitation pour votre site très bien fait et complet.
Je suis sage-femme et je conseillerai votre site à mes patientes.

- D'Audrey  - Pays: France - Région : Oise

Je tire une grande référence devant ce fabuleux site, féminin, jeune....
il est très important de soutenir une femme et son enfant,j'imagine !!! Je ne suis pas encore maman mais je le souhaite ! D'ici là,promis juré je reviens. Merci infiniment
bisou a toutes et a tous

- De Nouhad  - Pays: Maroc - Région : Casablanca

Bonjour à toutes et à tous !
J'écris aujourd'hui pour vous dire à quel point votre site est génial ! Cela fait deux mois que j'allaite mon fils et il a récemment eu un pic de croissance qui a bien faillit me faire passer aux biberons. Je m'étais pourtant renseignée dans les livres et auprès de professionnels qui n'ont pas su répondre aux questions qui me tracassaient lorsque mon fils tétait à n'en plus finir ! Heureusement, j'ai découvert votre site qui m'a redonné confiance en moi et en la nature... A la poubelle les totottes!...
Bonjour castor equi, patience et amour et merci mille fois à vous.
S
andra

- De Sandra  - Pays: France - Région : Champagne ardenne

Je suis maman de jumeaux de 6 mois, j'ai souhaité les allaiter depuis le début de ma grossesse. Je me suis documentée pendant cette période sans plus, pensant être soutenue par l'entourage médical pour accomplir cet acte naturel et ordinaire. Malheureusement 4 jours après leur naissance j'ai donné des compléments au biberon et j'ai adopté un allaitement mixte. Cela à été très difficile pour moi les premiers mois à cause de le fatigue, et les assauts répétés d'une partie de mon entourage familial et médical pour que j'arrête et que je ne donne que des biberons. Sur le point de rendre les armes, je suis retournée sur votre site j'ai lu tous les articles et j'ai eu de nouveau envie de me battre pour continuer à allaiter mes enfants. J'ai en plus contacté la Leche League qui m'a conseillée et soutenue, et c'est reparti ! Aujourd'hui ils ont 6 mois et je ne sais pas du tout quand on va s'arrêter !!!

- De Corinne - Pays: France - Région : Marseille

Dans l'attente de notre premier enfant, nous avons aimé vos conseils. Particulièrement sur l'allaitement. Nous reviendrons réviser régulièrement

- De Virginie -. Pays: France - Région: Paris - http://perso.club-internet.fr/olivier.borgeaud

Je suis animatrice LLL au Québec. J'ai trouvé votre site très intéressant. Je pourrai dire aux mères qui me contactent d'aller voir votre site. Il est extra. Bravo pour tout ce travaiLLL si bien fait !

- De Johane - Pays: Canada - Région : Québec

J'ai 2 enfants que j'ai nourri au biberon. J'envisage de nourrir le 3e au sein. Je suis très contente d'être tombée sur ce site car j'ai appris énormément de choses, aussi bien pratique que sur le comportement à tenir envers son entourage (sur les soi-disant "bons" conseils). A bientôt !

- De Patricia -. Pays: France - Région : Bretagne

Auxiliaire de puériculture, et ayant travaillé en maternité avec formation sur l'allaitement maternel à l'appui, je trouve le site très bien et encourageant pour les mamans ou les futures mamans et le forum très interressant pour toutes. Merci à toi Séverine pour ce site.

- De Catherine - Pays: France - Région : Pas de Calais

Un grand bravo pour le réconfort et l'aide que tu nous apportes grâce à ton site et surtout à ta disponibilité ! Merci beaucoup. Armelle

- D'Armelle - Pays: France - Région: Charente maritime

Je suis arrivée sur ce site en recherchant des articles sur le sommeil des bébés et j'ai beaucoup apprécié ceux que je viens de lire! J'ai été particulièrement touchée par l'histoire des bébés qui viennent de la voie lactée... j'allaite mon premier bébé depuis 5 mois et je lui laisse le temps de régler à son rythme ses jours, ses nuits... On nous prend souvent pour des illuminés ; ce que j'ai lu sur ce site m'a donc encouragé à continuer dans la voie choisie !

- De Maud - Pays: France - Région : Champagne ardenne

Un site super, qui mérite d'être connu. A faire connaître à toutes les futures mamans et mamans confirmées ! L'allaitement est une étape essentiel pour l'enfant mais aussi pour la mère. C'est tellement naturel.
Bravo et continuez c'est formidable.

- De Peggy - Pays : France - http://www:chezpeggy.com

Superbe site avec toutes mes félicitations et meilleurs voeux pour l'an 2002 amitié marc et chanelle

- De Chanelle - Pays : Belgique - Région: Mouscron - http://users.skynet.be/Marc.be

J'ai trouvé ce site formidable. J'ai allaitée mes deux enfants et il est vrai que niveau conseils nous sommes limitées au point de vue médical.
M
erci d'avoir pensé à créer ce site.

- De Nadine - Pays : France Région : Bretagne - http://members.fortunecity.fr/lespetitsloups2

Des informations très précises, et réconfortantes,je n'ai pas su tout cela et j'ai malgré tout allaité mes 2 filles. Des questions restent en suspens, j'espère que je trouverais ici et ailleurs de quoi étancher ma curiosité et rassurer mes craintes pour pouvoir allaiter ma 3ème fille dans les conditions idéales.
Bravo pour le travail effectué! Morgiane

- De Morgiane - Pays : France - Région : Rhône-alpes

Le meilleur site que j'ai trouvé pour l'instant : complet, clair et explicite. je l'aurais connu il y a 5 ans, j'aurais persevéré dans mon désir d'allaiter ma fille. Là maintenant je suis sûre d'avoir toutes les réponses à mes questions pour allaiter mon bébé à venir dans 2mois. merci de cette heureuse initiative qui semble "démarginaliser" un acte si naturel et si pure. je reviendrai souvent Angélique

- D'Angélique - Pays : France - Région : Paris ile de france

Super site !!! Je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt !!! Valérie

- De Valleo75 - Pays: France - Région: Alsace

Bravo pour tout ce travail, ton site est extra !!!

- De Fabienne - Pays : France - Région : Bretagne

Bonjour je suis enceinte de jumeaux et je désire allaiter car j'ai beaucoup regretté de ne pas l'avoir fais pour mon premier enfant. Je sais que c'est possible et je suis bien rassurée grâce a vous. Je vous remercie beaucoup . Audrey

- D'Audrey - Pays : France 

Ton site est très instructif ! et très sympa (et tes enfants hyper mignons !) bonne continuation ! amitiés katia

- De Katia - Pays : France - Région : Languedoc - http://www.chez.com/freekat

Super site que j'aurais aimé connaître il y quelques mois. J'espère qu'il m'aidera à continuer mon allaitement. Je reviendrai régulièrement.

- De Florelle - Pays : France - Région : Rhône - http://www.florelle78.fr.fm

Depuis ma découverte du site, je suis revenue souvent avec autant de plaisir... Bonne continuation

- De Françoise - Pays : Belgique - Région : Namur

L'année scolaire touche à sa fin et j'ai enfin trouvé un petit moment pour visiter tranquillement ce site. Je n'ai pas tout visité, mais c'est super sympa et tu bosses vraiment comme une dingue ! Félicitations également pour ta superbe famille, vous êtes tous "beaux comme des enfants ! " J'aurais voulu te connaître à l'époque où j'allaitais mon fils, je crois que cela m'aurait évité bien des déboires... Cyberbisous et à bientôt sur le chat Gene

- De Gene - Pays : Luxembourg 

Félicitation pour votre site très intéressant.

- De Valérie et Eric - Pays : France - Région : Paris - http://www.auxpetitesmains.com

Merci beaucoup pour ton site il est vraiment génial et très chaleureux. Je compte revenir très souvent. Bisous à toi
Ludi.

- De Ludi - Pays : France - Région : Deux -sèvres

Votre site est merveilleux et bien fait ! J'ai trouvé les photos superbes !

- De Luz - Pays : France Région : Paris

Bravo et encore bravo pour ton site, il est génial. C'est le premier sur lequel j'ai des réponses, vous êtes toutes très sympa. Merci. Je viendrais souvent; malheureusement je ne connais pas d'autres mamans à qui faire partager cela.

- De Cathy - Pays: France - Région: Auvergne

Bravo pour tout ce travail, le site est vraiment très bien fait.
L
es photos sont magnifiques.

- De Florence - Pays : France - Région : Lorraine

J'ai adoré ma visite sur ton site. Je le trouve très bien fait, j'y reviendrai souvent. Je suis marraine d'allaitement sur mdam et j'ai entre autre particulièrement adoré la photo de la petite fille en train d'allaiter !

- De Françoise - Pays : Belgique - Région : Tamines